SDLG

SDLG

Shandong Lingong Construction Machinery Co., Ltd., (abrégé Lingong) est un fabricant chinois de premier plan en équipements de construction, qu’il produit sous la marque SDLG. En volume, il est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de chargeuses sur pneus. En plus de son siège à Linyi (Chine), l’entreprise possède une autre usine de production à Pederneiras au Brésil.

Les produits SDLG sont réputés pour leur fiabilité, leur robustesse et leur performance sur les chantiers. L’entreprise s’appuie sur un réseau bien implanté de concessionnaires expérimentés sur les marchés exportateurs où elle est présente. Ce réseau participe à l’excellente disponibilité des pièces détachées. Créée en 1972, Lingong emploie actuellement 3150 personnes.

La philosophie de SDLG s’articule autour du concept « Fiabilité en Action ». Par ailleurs, SDLG s’est engagée dans une démarche de recherche et développement en continu pour assurer des produits et des services fiables et pour garantir une valeur durable pour ses clients.

Cette stratégie d’entreprise a permis à ce jour le dépôt de 50 brevets à l’échelle nationale ainsi que l’obtention de la certification ISO 9001 et une licence d’exportation de ses produits.

Aujourd’hui les produits SDLG sont vendus sur de nombreuses régions et pays : Australie, Moyen Orient, Afrique, Asie, Amérique Laine, Russie.

Autres projets